Martel Cantin, avocats
Martel Cantin, avocats
Copyright
©2017 9026-2353 Québec inc.
Tout droits réservés.
Droit commercial et corporatif

Droit commercial et corporatif

Dans le cadre de l’exploitation de leur entreprise, les gens d’affaires ont besoin de juristes qui possèdent d’excellentes compétences professionnelles et techniques, et qui sont aussi prêts à tout mettre en œuvre pour que l’entreprise atteigne ses objectifs. Ces juristes doivent également posséder une solide expérience et les aptitudes nécessaires pour travailler efficacement avec les dirigeants et d'autres conseillers professionnels. De plus, ils doivent parfois dépasser le conseil juridique et guider leurs clients lors de négociations houleuses et d’acquisitions audacieuses : ce sont des conseillers d’affaires.

Nos avocats sont reconnus pour leur expertise pointue en droit corporatif et en droit commercial. Nous savons coordonner, négocier et conclure des transactions complexes de façon efficace et rentable. Notre structure simple et notre petite taille nous permettent de rendre des services à des prix qui défient toute concurrence, bien que ces services soient fournis par des juristes jouissant d’une grande reconnaissance parmi leurs pairs et leurs clients. Par exemple, Luc Martel est l’auteur de nombreux ouvrages et textes de référence, tant en droit corporatif, qu’en fiscalité. De plus, le professionnalisme de Thierry L. Martel a été reconnu par ses pairs qui l’ont désigné « Avocat de l’année » en droit corporatif lors du Gala « Les Leaders de demain » organisé par l’Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM) en 2010.

Nous conseillons autant les petites entreprises que les entreprises d’envergure nationale dans le cadre, entre autres, des transactions suivantes : fusions et acquisitions privées, financement par dette ou équité, transfert d’entreprise à la relève cadre ou familiale, restructurations, coentreprises, sociétés de personnes, organismes à but non lucratif et de bienfaisance, contrats de licence et de distribution. Notre réputation n’est plus à faire en droit commercial et corporatif. N’hésitez pas à contacter l’un de nos professionnels pour obtenir les meilleurs conseils qui soient.

Avocats