Martel Cantin, avocats
Martel Cantin, avocats
Copyright
©2018 9026-2353 Québec inc.
Tout droits réservés.
carrière avocat, parajuriste, technicien juridique, technicienne juridique, chez Martel, Cantin avocats, stage, barreau, stagiaire

Carrière

Postes à combler


Notaire fiscaliste

Ayant entre deux et cinq années d’expérience en fiscalité


Description de l'employeur.

Martel, Cantin avocats est un cabinet boutique d’avocats qui pratiquent dans le domaine du droit des affaires depuis plus de trois générations. Martel, Cantin est un cabinet aux valeurs humaines qui accorde une importance primordiale au bien-être de son équipe en misant sur une réelle conciliation travail-famille. Le cabinet possède une expertise de pointe largement reconnue en réorganisation et transmission d’entreprises, en fusions et acquisitions, dans la rédaction de convention entre actionnaires, la mise en place de structures de développements immobiliers, ainsi qu’en planification fiscale et successorale.


Critères d’embauche.

La personne recherchée devra faire preuve d’autonomie dans la réalisation de mandats, avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé), de bonnes aptitudes relationnelles, une rigueur intellectuelle et un grand souci du détail, un sens de l’initiative ainsi qu’une bonne capacité de gestion des priorités. Le(la) candidat(e) retenu(e) travaillera sous la supervision de Mes Thierry L. Martel, Luc Martel et Julien Girard-Beauchamp.


Formation requise. 

La personne recherchée doit avoir un minimum de deux années d’expérience pertinente en fiscalité, être membre en règle de la Chambre des notaires et posséder une maîtrise universitaire en fiscalité ou une formation équivalente (In-depth tax course).


Conditions de travail.

Martel, Cantin offre un milieu de travail sain et équilibré prônant la conciliation entre les défis professionnels et la qualité de vie personnelle. Nous offrons des conditions salariales compétitives, en fonction de l’expérience pertinente de travail du(de la) candidat(e) et de ses aspirations professionnelles. Nous couvrons également le coût des cotisations professionnelles et des primes d’assurance-responsabilité. Une clientèle existante est un atout qui sera considéré.


Comment postuler.

Le poste offert est disponible et doit être comblé le plus rapidement possible. Tout candidat(e) intéressé(e) est prié(e) de transmettre son curriculum vitae, ses relevés de notes en fiscalité ainsi qu’une courte lettre de présentation à Me Thierry L. Martel à thierrymartel@martelcantin.ca.


Stage du Barreau

Pour l'instant, aucun poste n'est disponible. Cependant, nous vous encourageons à nous soumettre vos canditatures pour un stage de l'école du Barreau du Québec. Sait-on jamais, la qualité de votre dossier nous fera peut-être changer d'idée! Tout candidat intéressé est prié de transmettre son curriculum vitae ainsi qu’une courte lettre de présentation à Me Thierry L. Martel à thierrymartel@martelcantin.ca.